Au Paraguay, il est vrai que: Dr.Martens Chaussures devient la chaussure la plus importante, pour les hommes et les femmes.

Sur le contraste, en Norvège, Puma Femme et Puma Homme sont beaucoup plus importants que Dr.Martens Chaussures.

Chez Puma Femme,Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur est l'une des les plus populaires chaussures,pour les femmes.
Pourquoi?
Voici les raisons:

Tout d'abord, cette Puma Femme-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur est fabriquée avec des baskets bas et des lignes de café, à l'avant et à l'arrière, ce qui équivaut à Chaussures Dr.Martens Femme.
Avec des baskets bas et des lignes de café, à l'avant et à l'arrière, cette Puma Femme-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur rendra les femelles plus douces et plus claires.

Deuxièmement, cette Chaussures Puma Femme-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur offre une couleur bleue et une couleur noire, ce qui est totalement différent de Chaussures Puma Homme et Chaussures Puma Trinomic et Chaussures Puma Disc.
Avec une couleur bleue et une couleur noire, cette Chaussures Puma Femme-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur devient beaucoup plus charmante pour les femmes.

En troisième lieu, ce Chaussures Puma-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur est muni de cuir de daim et de cuir et de plumes de vache, ce qui est différent de Chaussures Puma Rihanna et Chaussures Puma Roma.
À cause de la suède et du cuir et de la peau de vache, lorsque vous portez ces Chaussures Puma-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur, vous devenez de plus en plus chaud et chaud, en hiver.

En général, cette Puma Femme-Chaussures Puma Femme Puma G.Vilas Suede Winterized bleu noir couleur est vraiment l'une des chaussures femme les plus populaires.